En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Mentions légales.





 

Nous suivre sur Facebookface_book_orange_site.png









Vous êtes ici :   Accueil » Blog » Rando

Blog - Rando

 15 membres
Connectés : ( personne )

Chouette ! Pas de pluie, on sort pédaler !  -  par   Lavachequireve

Quelle joie ce matin de voir enfin le soleil dans un ciel dégagé. Pourtant la pluie d'hier encore nous avait laissé quelques doutes.

Mais, une poignée de VTT Saint Jammois se sont aventurés ce matin sur les entiers du Béarn au départ de Saint Jammes. Un bon petit tour qui frôlait les 40 km dans la boue et l'eau ! Vers Gabaston, Lespourcy, Baleix, Anoye, Lalonquère, Abère, pour revenir sur Gabstons, puis Saint-Jammes. Beaucoup d'eau, vive les chaussettes waterproof pour les uns ou les sur-chaussures pour les autres !

Nous étions 7, dont 3 dames. Enfin ! De la gaité initiée par le soleil, même si les sentiers étaient très gras ! Il en a fallu des efforts sur les pédales pour monter la côte  de l'Abbaye à Anoye ! A la fin, ça tirait sur les gambettes !
 

boue01.jpg

boue02.jpg

Nous avons fait une rencontre surprenante : un petit agneau de 2 ou 3 jours tout noir, adorable, qui avait perdu sa maman. A notre arrivée, désespéré, il pleurait tel un petit enfant. Confiant, il nous a rejoints et nous a suivis, jusqu'à ce qu'on le confie à un habitant qui s'est empressé de le serrer dans ses bras. Le petit agneau était rassuré. A l'heure qu'il est il a retrouvé sa maman,brebis.

boue03.jpg

Et comme toujours, ce fut une bonne tranche de rigolade !

Publié le 01/12/2019 21:15   | |    |


Commentaires

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !