Blog - Rando

 15 membres
Connectés : ( personne )

Rando-restau  -  par   Lavachequireve

Aujourd'hui c'était rando-restau !

Un concept toujours très efficace au Club !

14 VTT Saint Jammois au départ de Gayon pour un circuit préparé par notre sanglier, ah, on l'aime ! et reconnu avec ses acolytes au mois de Janvier par moins 5° ! Mais aujourd'hui, les températures étaient bien plus douces, idéales pour pédaler dans la campagne béarnaise.

Encore un beau circuit plein de bonnes surprises : des raidillons bien pentus, qui piquent bien les cuisses dès le début ! Avec beaucoup de singles comme on aime.

Très très peu de goudron, du VTT quoi !

VTT Club Saint jammois à Gayon

Et pour continuer dans la bonne humeur, après avoir été rejoints par 3 compagnes de ces messieurs : repas au restau du REY à Gayon, où nous avons été super bien accueillis ! A force, on nous y reconnait !

Convivialité au bar accompagnée de mousse...

Puis, "A table" !!! Une garbure à tomber par terre et la suite était tout aussi fameuse ! Allez, je vous en fais la liste, pour vous faire saliver : cassolette de saumon et fruits de mer maison, confit de canard maison et crème d'ail, gratin maison (tout est maison !),  dessert au choix dont la fameuse crème brûlée qui est ... maison !

Et Madiran, évidemment, mais on a su résister à la célèbre "prune" proposée si gentiment par Agnès à la sortie. Faut pas abuser des bonnes choses !

Un régal ! Heureusement que nombre de calories avaient été dépensées auparavant !

Encore une bien chouette journée en tout cas ! Merci José pour ton circuit.

►Toutes les photos ici !

►Le circuit, ici :

Publié le 31/03/2019 20:49   |


Commentaires

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !