Blog - Rando

Singles dans le bois de Maucor le 26 février  -  par   Geant-Vert

Bonsoir à tous,
Voici le bulletin du VTT Club de fin de week-end :

2 groupes se sont constitués ce matin au RDV de 9h à la salle polyvalente : 8 personnes dans le groupe 1, dont 2 nouveaux (père et fils) à titre d'essai, et 3 personnes dans le groupe 2.
Avant de partir, il a été procédé à la distribution des cartes d'adhérents Saison 2017 (pour les absents, il vous suffira de vous joindre à nous un dimanche matin pour récupérer votre carte).
À partir de là,

  • Départ du groupe 1 vers le bois de Maucor, toujours aussi séduisant et plein de surprises. Quelques variantes ont trouvé leur place dans ces successions de singles, montées, descentes et autres traversées de lisières de champs. Une température légèrement fraîche au départ, mais rapidement les premières montées auront rétabli la température corporelle...

Beaux parcours, des sous-bois pas trop gadouilleux mais des couleurs magnifiques de tapis de feuilles.

On a innové avec l'utilisation d'une caméra embarquée sur mon casque, le rendu des couleurs, la fluidité et la définition des images sont vraiment réalistes. Il me faudra juste relever un peu le nez, pour avoir un champ plus large, mais on a déjà de belles vidéos et des commentaires ... qui resteront dans les annales de nos sorties... Je verrai avec notre secrétaire comment en publier quelques extraits sur le site web du club. Au final, petite distance puisque seuls 21km ont été parcourus, avec 445m de D+, en 1h44 de roulage pour une sortie de 2h20, avec une pointe en descente de 40km/h.

  • Le groupe 2 n'a pas démérité, car a réalisé une sortie de 30km vers Morlaas, Serres-Morlaas, Ouillon et ses sentiers tout azimuts. Beau parcours que le groupe 2 a bien apprécié.

 Bonne soirée, et bonne semaine à tous,

Le Géant Vert

 

Publié le 26/02/2017 20:30   |